LAS VEGAS des BERNACHES au Golf de La Ramée

Joyeuses PÂQUES à toutes les BERNACHES,

Un record ,nous étions 40 participants à cette première rencontre de LAS VEGAS sur le golf de la RAMÉE,  BRAVO !!!!

Souhaitons la bienvenue aux 5 nouvelles Bernaches  qui nous ont rejoint : Elisabeth, Philippe, Didier, Françoise et Francis.

C’est autour d’un petit café que les joueurs se sont regroupés pour constituer les équipes , tirer au sort les trous de départ et récupérer leurs précieux jetons ….

Vite ,il est l’heure de rejoindre son départ et au son de la corne de s’élancer !

Le temps un peu frais à vite laissé la place à un beau soleil , il y a des balles perdues et beaucoup trop de trèfles à 3 feuilles !

Mais à 13 h 30 tout le monde est à table et les discussions vont bon train.

Le café est servi en terrasse et c’est l’heure des résultats de ce 1er Las VEGAS.

Ce sont les filles qui font les meilleures scores , mais dans l’ensemble les résultats sont serrés , preuve que le combat a été acharné.

La photo de famille étant prise il est temps de se dire au revoir et à la prochaine.

Et bien justement la prochaine se sera le VENDREDI 20 MAI À ALBI LASBORDES.

FORMULE  LAS  VEGAS  DÉPART EN SHOT GUN À 9 HEURES ( rv 8h30 )

Ensuite nous déjeunerons tous ensemble au restaurant du golf   ( proposition de menu à venir )

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 14 mai ( ce parcours est très beau certes  !!!   mais aussi , assez  exigeant ….)

Prix du green fee : 53 euros et repas : entrée, plat, dessert, vin , café 25 euros