LAS VEGAS des BERNACHES au Golf d’ALBI

Bonjour à toutes les Bernaches,

Bienvenue à  Frank PENCIOLELLI  notre nouvelle bernache et Nouveau membre AS ,et merci au président de l’AS  Laurent  qui nous a fait le plaisir de venir se joindre à nous avec son  épouse Caroline.

Une pensée pour les absents Cécile, Nicole, Michèle qui  auraient bien aimé être parmi nous !

L’an passé la pluie  avait un peu gâché la partie, hier c’est un soleil de “plomb” qui a accompagné les 25 joueurs   sur le très beau parcours d’ALBI LASBORDES , espérons que ce parcours continuera d’exister…

Après le traditionnel café/madeleines chacun a pu regagner son trou de départ pour la fameuse bataille des jetons de LAS VEGAS.

A mi-parcours, tout le monde cherchait un coin d’ombre car ça cognait dur mais vers 13h30  chaque participant était heureux de se retrouver à l’abri de la terrasse pour partager un  très bon déjeuner entre copains et narrer  leurs exploits !

IL y a eu de de beaux scores ,des  birdies, des  pars et des égalités avec un record de 7 « rempots » soit 14 jetons à empocher d’un coup , bravo Jean Luc !!!

Il y a eu aussi beaucoup de  balles perdues, dans l’eau, dans le rough …….cachées sous le trèfle , les coquines !

Mais comme d’habitude la bonne humeur a régné tout au long de cette belle journée et chacun a repris sa route .

BRAVO et un grand merci à tous

LA PROCHAINE SORTIE est prévue  LE JEUDI 16 JUIN AU CHATEAU BARBET .

Pour ceux qui ne connaissent pas , c’est un 2 fois 9 trous avec des départs très différents, assez technique , dans un cadre verdoyant du Gers , là où le Bonheur est sur les fairways.

Formule   :     SCRAMBLE à 3 joueurs ,   ( tout le monde rejoue de la meilleure balle )

Shot gun à 9 heures , 2 fois 9 trous ……………très peu de voiturette.

Rendez-vous sur le parking à partir de 8h 15  pour le café/madeleines et former les équipes .

Ensuite déjeuner sur la terrasse avec comme menu unique :

Suprême de Volailles accompagné d’un  gratin dauphinois. Tarte aux fruits    ( chantilly , glace) Vin compris.

PRIX 40 euros comprenant : repas, boisson et greens-fees à volonté.

Donc les courageux pourront refaire un tour après le déjeuner )

Nous aurons la visite d’un producteur de la région.

Tous à vos claviers pour vous inscrire et clôture le 10 juin .

Bonne journée à tous et à très vite.

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation