Lancement de la saison des Hivernales Dames 2023

Les hivernales féminines ont repris ce mardi 6 décembre à Albi , avec une participation record de 60 joueuses .

Notre équipe de Seilh a brillé avec presque 100% de victoires et un match nul.

Comme depuis 20 ans , la formule reste inchangée : match play suivi d’un gouter préparé par l’équipe qui reçoit .

Seule différence pour cette année anniversaire, les rencontres auront lieu uniquement dans le Tarn , aucun accord n’ayant été trouvé avec les autres départements de la région.

La prochaine rencontre aura lieu mardi 24 janvier 2023 à Mazamet . Vous pouvez d’ores et déjà réserver cette date en envoyant un mail : thefaual@hotmail.fr ou verodullier@hotmail.com

Pour toutes questions concernant les hibernales dames, veuillez contacter Véronique  ou Thérése :
verodullier@hotmail.com ou thefaual@hotmail.fr