LA SOIREE de GALA de l’AS 10 décembre 2022

Ce samedi 10 décembre  l’AS fêtait la fin de la saison 2022.

Nous avons accueillis plus de 85 personnes dans les salons de l’ Hôtel Mercure.

La soirée a été rythmée à la fois, par des animations ludiques organisées par Marilou, Jean-Pierre, Max et Thibault, et le suivi du match de la Coupe du Monde de Football : Angleterre / France qui a suscité beaucoup d’émotions, finalement positives à la fin.

Nous avons pu exprimer notre enthousiasme sur des rythmes musicaux variés en fin de soirée, accompagné par Sylvie et Olivier qui nous on fait danser et chanter.

Nous serons à nouveau rassembler pour l’ ASSEMBLEE GENERALE de l’ AS qui aura lieu le samedi 28 janvier 2023.

Merci à toutes et tous pour votre participation et votre soutien

Un grand merci à l’ensemble du bureau de l’ AS pour leur  dévouement
Pour toutes questions concernant les animations et autres événements sportifs contacter nous à l’ adresse suivante :
asgolfdetoulouseseilh@gmail.com