LA SAISON des BERNACHES est REPARTIE Première rencontre au Golf de Garonne

Bonjour à toutes les Bernaches,

36 participants pour cette première rencontre ” internationale” 2023 avec parité parfaite filles et garçons , bravo.

La météo capricieuse toute la semaine avait un peu stressé les GO mais finalement seul le vent était de la partie. Un vent fort avec des rafales ” à  faire décoller les Bernaches “.

Aucune perte à signaler, tout le monde était à midi pile au restaurant, après avoir fait tourner la Roue de la Chance.

Bienvenue aux  3 nouvelles Bernaches : Martine, Serge et René et  remise des nouvelles balles logotées offertes par l’AS à tous les participants.

Le repas pris il est temps de passer au résultat du PITCH AND PUTT du jour et de récompenser les plus performants  et de souhaiter un bon anniversaire à Nicolas pour ses 25 ans ??? !!, bien désolés pour la défaite à TWICKENHAM😉 !!

L’idée de faire broder  des polos avec le logo des Bernaches a reçu un bon accueil ( vous recevrez  prochainement une offre plus précise à ce sujet avec les mesures ,  merci à Gil qui s’est prêtée à un défilé improvisé et apprécié par tous)

La bonne humeur était au rendez-vous , merci pour ce beau moment partagé.

INFORMATIONS NOUS RECHERCONS des BENEVOLES

Pour  le GRAND PRIX DE SEILH LES 6,7 et 8 mai prochain : on a besoin de  bénévoles sur le parcours soit le matin soit l’après-midi, vendredi ou samedi ou dimanche ou les 3 jours ,vous pouvez déjà vous manifester auprès des GO  pour préinscription.

Pour L’animation du POTAGER : Nous recherchons également 4 ou 5 personnes désireuses de participer à la culture du potager du Golf, faites vous connaitre auprès de l’ Accueil du GOLF  merci.

Programme des Bernaches :

Nous vous proposons de vous retrouver le vendredi 14 avril sur le Golf de la Ramée l