LA DERNIERE SORTIE des BERNACHES en 2023 RDV pour 2024

Bonjour à toutes les Bernaches

OUI , la météo était contre nous ce matin là , mais pas de quoi décourager les 23 Bernaches présentes et bien décidées à en découdre coûte que coûte

Un grand bravo à toutes et bienvenue à Grazia qui rejoint le club des Bernaches.

Petit café/madeleines englouti,  c’est d’un pas décidé que chacun a rejoint son trou de départ , unique  fer 7 en main, curieux de découvrir cette nouvelle  formule de jeu  😅

Finalement tout le monde s’est régalé et c’est avec bonne humeur  et excitation que les joueurs se sont retrouvés au restaurant.

Autour d’une ou deux … coupes de Soupe Champenoise , chacun a pu s’essayer à un nouveau jeu d’adresse :  le molky au fer 7.

Encore une bonne occasion de s’amuser mais c’est l’heure de passer à table.

Un repas de Noël sera servi, apprécié par l’ensemble , le petit “couac” au niveau du dessert  sera vite oublié….

Il est grand temps de faire le tirage au sort du GIVE AND TAKE, chacun heureux de se voir remettre un petit lot inattendu, Dany et Pierre nous espérons que   vous saurez apprécier votre nouveau jeu sexy  !!!

Une bouteille de rhum est remise à  Didier ,notre Roi du Cannelé, Didier,  nous comptons sur lui en 2024 😍

Cette fois-ci pas de balles perdues mais chacun se voit offrir une jolie balle de Golf en Chocolat :

fabriquée par la chocolaterie de Larra ! ( partenaire AS, une boutique à Grenade, remise 15% sur présentation carte membre AS)

Vos GO vous remercient encore pour votre participation , votre fidélité et vos encouragements  !!!

ILs vont prendre un peu de repos, mais en attendant de vous revoir en 2024 pour d’autres aventures, ils  vous souhaitent de passer de  Très Bonnes  Fêtes .

Continuez à prendre soin de vous !

Vous recevrez le calendrier 2024  des sorties vers la fin janvier  et une 1ère rencontre fin mars, entre temps nous vous invitons à venir à l’assemblée Générale de l’ AS  le samedi 27 janvier  à partir de 17h ( restaurant l ‘Etiquette ), votre avis est important …
Marilou et Jean Pierre

PS : Pour la soupe Champenoise voici la recette : pour  3 volumes de champagne ou mousseux ,ajoutez 1 volume de sucre, puis  1 volume de cointreau, et  enfin un volume de jus de citron ( à consommer avec modération …😅.)

les.bernaches.de.seilh@gmail.com