La dernière rencontre des BERNACHES en 2022 à SEILH

Bonjour à toutes les Bernaches,

C’est toujours le sourire et  la bonne humeur qui ont accompagné les  25 joueurs pour cette dernière rencontre de 2022.

On aura une pensée pour Nicole, Gilbert, Elisabeth  et François qui n’ont malheureusement pas pu faire partie de cette aventure.

Au départ du trou numéro 1 sur le Jaune de Seilh les GO accueillent  les participants avec café , thé et petites viennoiseries !

Les discussions vont bon train et on révise la fameuse règle des 3 BBB (Bingo, Bango, Bongo) en évoquant d’hypothétiques trous en 1 ….on peut rêver, c’est la saison ! Malgré un temps un peu « humide », les joyeux compères, clubs sur l’épaule  partent pour un BBB  endiablé.

Vers 12h30  retour  au sec pour tout le monde et  place à  l’apéritif  avec un  concours de putting.  L’ambiance est au rendez-vous et il est temps de passer à table.

Au restaurant , c’est autour  d’un bon repas  que continuent les échanges. Puis c’est l’heure de la distribution des récompenses pour les gagnants du PITCH AND PUTT et du concours de putting.

Au café on échange les cadeaux du Give and Take et la journée se termine par un jeu de questions : Cinéma et Chanteurs. Grosse compétition entre la ville de SACRAMENTO et SAN FRANCISCO , les rires vont bon train.

Il est temps de se dire au revoir et de se donner rendez-vous , samedi 28 pour l’ Assemblée Générale de l’ AS et le 7 janvier pour la Coupe de L ‘Epiphanie ( info à suivre )

Vous trouverez comme d’habitude ci-dessous les photos qui immortalisent cette belle journée.

Merci à tous les participants LAS VEGAS ,merci à Didier pour ses bons cannelés,  merci à Nicole et Gilbert  qui nous ont envoyé leur photo de Bonnie and Clyde et merci à Gisèle pour le champagne !

On compte sur vous pour 2023

Les GO vous  souhaitent de BONNES FÊTES et  surtout continuez à prendre soin de vous.

Calendrier des Bernaches 2023 à venir)

Prochains RDV :

Coupe de l’Epiphanie samedi 7 janvier 2023

Assemblée Générale le samedi 28 janvier 2023

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation

Pour toutes questions concernant les animations des séniors n’hésitez pas à contacter Marie-Lou et Jean-Pierre à l’ adresse suivante :
seniors.seilh@gmail.com