INTERVENTION D’UN CADDY PROFESSIONNEL “CHRIS LILEY” POUR LES EQUIPES

Une trentaine de joueuses et joueurs des équipes de tout âge sont venus échanger avec Chris Liley (caddy professionnel sur le tour européen) sur le thème « Comment préparer son parcours en compétition.

Dans un premier temps un échange à base de questions/réponses  a été lancé par Chris.

Dans un deuxième temps, un exercice pratique a été proposé sur le trou N° 9 du parcours rouge.

Et s’en est suivi un débriefing autour des relevés faits par l’ensemble des joueuses et joueurs.

Chris a conclu en donnant quelques conseils divers et variés en fonction des questions posées.

Les échanges ont pu continuer autour d’un repas avec l’ensemble des présents.

Cette expérience sera renouvelé avec d’autres thèmes proposés par la Commission sportive et Chris Liley.