Inscriptions 2021

Golfeurs, golfeuses, c’est le moment de renouveler votre abonnement au UGolf de Toulouse Seilh pour la saison 2021 !⛳️

L’abonnement vous permet de jouer sur 1 ou plusieurs golfs d’Occitanie en illimité suivant la formule choisie. Cette adhésion est très avantageuse si vous jouez 3 fois ou plus par mois.

La saison 2020 ayant été largement perturbée par la crise sanitaire votre UGolf de Toulouse Seilh vous proposera de nouveaux avantages pour l’année 2021.

Vous n’êtes pas encore membre de l’Association Sportive du Golf de Seilh ?

Les inscriptions 2021 sont également ouvertes ! Votre adhésion à l’Association Sportive permet :

• L’organisation d’animations festives, ludiques et conviviales pour l’école de golf, Les Séniors Loisirs et tous les membres de l’Association Sportive.
  • L’accompagnement et le développement de notre engagement sportif pour les jeunes golfeurs et d’inscrire nos équipes qui portent les couleurs de Seilh dans les différentes compétitions nationales et régionales.
  • L’organisation des événements tels que le Grand Prix de Seilh, le Championnat du Club, et autres compétitions nationales.

Rejoignez-nous et participez activement à la vie de votre club !

Pour plus d’informations et vous inscrire nous vous invitons à vous rapprocher du bureau du Golf de Toulouse Seilh en vous rendant au club house ou en les contactant :