HALLOWEEN CUP DIMANCHE 30 OCTOBRE parcours Jaune

Bonjour à tous,

Ce dimanche 30 octobre  l’AS a organisé une compétition en scramble sur la parcours Jaune. Avec un Give & Take.

17 équipes ont répondu présentes à la formule en scramble à 2 organisée par l’AS pour cette HALLOWEEN CUP, dont 4 joueurs venant de Cognac qui étaient de passage dans la région   et qui sont venus se joindre à nous.

Un grand merci à tous  et bravo à ceux qui ont été bien inspirés par le choix des tenues.

Accueil au pro shop des participants par les bénévoles de l’AS  5Marilou, Jean-Pierre et Philippe)  récupération des lots du GIVE and TAKE.

Philippe donne le top du départ en shot gun sur le jaune de Seilh et c’est sous un beau soleil que les joueurs vont s’élancer.

A 13 h 30 tout le monde se retrouve pour remise des prix, Philippe annonce les classements et chaque équipe vient  simultanément choisir son lot.

Quelques photos immortalisent ce beau moment partagé dans la bonne humeur; et on trinquera pour finaliser cette belle matinée en se disant à très vite pour de nouvelles aventures.

Merci à tous pour cette participation, compétiteurs et bénévoles de l’ AS

RAPPEL : LE GALA de L’ AS AURA LIEU LE SAMEDI 10 DECEMBRE A PARTIR DE 19H30

LES INSCRIPTIONS SE FONT EN LIGNE SUR LE SITE DE L’AS :  RUBRIQUE EVENEMENTS

A  bientôt pour de nouvelles animations ludiques