GRAND PRIX JEUNES U10 U12 & BENJAMINS au GOLF de LANNEMEZAN

Huit de nos jeunes garçons de l’ Ecole de Golf  ont participé au premier grand Prix Jeunes de l’année au golf de Lannemezan, ce dernier week-end.
Deux étaient accompagnés de leurs parents :  ESNEU MARC & ALEXANDRE
Les six autres étaient encadrés par Yoann (PRO) et par Philippe (Responsable de la commission Jeunes de l’ Association Sportive & trésorier de l’ AS) :
SERVAIS Maxance, MAS Raphael, PLAZOTTA Marc-Hadrien, SERRAUD Louis, NAU Gustave, LACOSTE BARUTEL Sacha
Ils ont passés le week-end dans une maison d’hôtes trouvée par l’ AS.
Ce superbe week-end a été très bonne expérience pour nos futurs champions qui se sont très bien comportés que ce soit sur le parcours comme en groupe.
Les résultats seront accessibles sur le site de la Ligue de golf Occitanie rubrique : Calendrier et résultats – épreuves jeunes.
Merci à Yoann & Philippe pour leur expertise et leur soutien.
À bientôt 😀 pour une nouvelle aventure
les.bernaches.de.seilh@gmail.com