FETES de NOEL de L’Ecole de Golf – 2022

Bonjour à toutes et tous.

Les PRO-enseignants, et les bénévoles de l’ Association Sportive accueillait les enfants et Parents de l’école de Golf ce samedi 17 décembre 2022 pour une compétition ludique.
    Une quarantaine de participants ont bravé les conditions hivernales, et se sont affrontés sur le parcours jaune avec une formule Parents/Enfants en scramble à 2 sur 9 trous.
      La remise des prix, ainsi que la remise des « Drapeaux » ont été agrémentées par un gouter et des cadeaux pour tous les enfants.
     Nous remercions tous les participants et nous vous attendrons pour:

l’Assemblée Générale de l’Association Sportive qui aura lieu le samedi 28 janvier 2023 à 17h.

A cette occasion nous vous expliquerons nos objectifs et nous vous donnerons le programme des animations et sportifs de cette nouvelle saison.
                                                     Nous vous souhaitons de Bonnes fêtes de fin d’année