COUPE & SOIREE de l’AS le 27 aout 2022

Ce samedi 27 aout avait lieu la traditionnelle « coupe de l’AS »

La compétition se déroulait sur les parcours jaune et rouge avec le format “Schamble” une nouvelle formule pas évidente à appréhender. 28 joueurs sur le jaune et 64 sur le rouge étaient engagés.

Les compétiteurs ont été récompensés  par :

• 1 prix brut et 3 prix nets sur les 2 parcours,
  • le concours d’approche sur les trous 8 du jaune et 15 du rouge
  • 5 lots au tirage au sort : avec notamment 2 places pour voir un match de rugby de Colomiers, des visites du domaine viticole “Roumagnac” proche de Seilh et  un WE au golf de Falgos et un WE au golf des Vigiers.

Les lots  offerts provenaient du DOMAINE VITICOLE de ROUMAGNAC, des produits cosmétique offerts par NATHALIE GALONIER, de RUGBY COLOMIERS, du PRO SHOP DE SEILH,  de GOLF PLUS ET  de GOLF ATHOME.

Les résultats sont visibles sur le site UGOLF de SEILH.

Un cocktail a été servi à l’ensemble des participants.

Un diner de Gala clôturera l’année 2022 de l’Association Sportive en décembre. Nous vous tiendrons informés de la date et du lieu. Nous vous y attendrons nombreux.

Merci à toutes et tous pour votre participation et votre soutien

Un grand merci à l’ensemble du bureau de l’ AS pour leur  dévouement
Pour toutes questions concernant les animations et autres événements sportifs contacter nous à l’ adresse suivante :
asgolfdetoulouseseilh@gmail.com