RESULTATS COUPE de L’EPIPHANIE du samedi 7 janvier 2023

la Coupe de l’épiphanie 2023 a eu lieu le samedi 7  janvier 2023.

Comme l’ année dernière, cette compétition s’est déroulée sur le Parcours Jaune

Nous étions 80 joueuses et joueurs à partager ce moment convivial, sous un beau soleil, et venté. mais le parcours était magnifique et bien tondu , bravo les jardiniers

Marilou, Florence et Jean-Pierre (bénévoles de l’ AS) nous attendez au milieu du parcours pour la traditionnel pause avec galettes des rois, jus d’orange et café.

La remise des prix a permis de récompenser les 5 meilleures équipes, mais aussi la “dernière” avec un bon pour une leçon de 30 minutes, sans oublier le tirage au sort pour gagner un repas à l’Etiquette.

Nous vous remercions de votre participation, et nous vous attendons le 4 février pour la compétition “Chandeleur”.

Prochaine  animation : le samedi 4 février pour la compétition “Chandeleur”.