COUPE de L’EPIPHANIE 13 janvier 2024

La coupe de l’ épiphanie s’est déroulé ce samedi 13 janvier.

Une soixantaine de participants ont bravé le brouillard matinal et une température basse pour entamer cette nouvelle année par un scramble à 2 sur le parcours jaune.

Des galettes, café et cidre attendaient les participants à la cabane du trou 9 pour un petit réconfort. Le tout servi  par nos membres du Bureau, Marylou, Jean-Pierre, Philippe, Thibault  qui avaient préparé cet chaleureux intermède dans cette compétition.

Bien heureusement et comme attendu, le soleil s’est levé pour permettre de finir cette compétition.

Nous remercions vivement tous les nouveaux membres AS qui ont pris à cette occasion leur adhésion AS ; ce qui nous permet entre autre d’organiser ces animations ludiques.

La remise des prix a pu également se faire sur la terrasse ensoleillée du Club House.

Nous remercions également nos partenaires qui nous ont fourni les lots : TPG Golf  les vins du Sud-Ouest, la Pharmacie de Seilh et notre pro-shop.

VOIR LES RESULTATS ci-dessous

Nous vous attendons nombreux pour notre prochaine animation Coupe de la Chandeleur qui aura lieu le dimanche 11 février.

Les inscriptions se feront sur le site UGOLF

Bon golf à tous.

Pour toutes questions concernant les animations de l’ AS n’hésitez pas à nous contacter