COUPE de l’AS 28 aout 2021

Ce samedi 28 aout avait lieu la traditionnelle « coupe de l’AS »

La compétition se déroulait sur le format 4 balles meilleures balles, 34 équipes étaient présentes.

Les compétiteurs ont été récompensés par 5 prix bruts et 5 prix nets, et 7 lots au tirage au sort. Soit un lot pour la moitié du champ de joueurs.

Les lots  offerts provenaient du PRO SHOP DE SEILH,  de GOLF PLUS ET  de GOLF ATHOME.

Les résultats sont visibles sur le site UGOLF de SEILH, mais citons :

Les premiers Bruts : Céline Pagnot et Alexandre Bonneau et

Les premiers NET Catherine et Alain LAGRAVERE.

Un cocktail a été servi à l’ensemble des participants.

Un diner de Gala clôturera l’année 2021 de l’Association Sportive en fin d’année. Nous travaillons pour qu’il puisse être réalisé dans les meilleures conditions pour toutes et tous. Nous vous y attendrons nombreux.

Et pour lancer l’année 2022, une assemblée générale élective se fera le samedi 29 janvier.

Merci à toutes et tous pour votre participation et votre soutien

Un grand merci à l’ensemble du bureau de l’ AS pour leur  dévouement
Pour toutes questions concernant les animations et autres événements sportifs contacter nous à l’ adresse suivante :
asgolfdetoulouseseilh@gmail.com