Résultats de la COUPE de la Chandeleur ce samedi 4 février

la Coupe de la chandeleur 2023 a eu lieu le samedi 4  fevrier 2023.

Cette compétition s’est déroulée sur le Parcours Jaune

la formule était particulière et peu utilisée :  Patsome modifié, par équipe de 2 :

6 trous en 4 balles meilleures balles,

6 trous en Scramble

6 trous en greensome : les deux jouent à chaque départ et on choisit le meilleur coup. Le joueur dont la balle n’a pas été choisie joue le deuxième coup, le premier joue le troisième coup et ainsi de suite (ainsi la balle choisit au départ sera jouée durant tout le trou).

Nous étions 60 joueuses et joueurs à partager ce moment convivial.

Marilou, Jean-Pierre, Thibault et Laurent (bénévoles de l’ AS) nous attendaient au milieu du parcours pour la traditionnelle pause avec crêpes, cidre et café.

La remise des prix a permis de récompenser les 5 meilleures équipes, mais aussi la “dernière” avec un bon pour une leçon de 30 minutes, sans oublier le tirage au sort pour gagner panier garnis offert par “Au Bonheur des gourmets”

Nous vous remercions de votre participation, et nous vous attendons le 19 mars pour la compétition “Saint Patrick”.

Le programme 2023 des animations sera publié prochainement.