COUPE de LA CHANDELEUR 11 FEVRIER

La coupe de la chandeleur s’est déroulée ce dimanche 11 février

Vous étiez 84 participants à cette nouvelle compétition ludique.

Les crêpes, cidre et café étaient servis à la cabane du trou 9 pour un petit réconfort. Le tout servi  par nos membres du Bureau, Marylou, Jean-Pierre, Thibault  et Laurent.

Le vent fort et froid nous a amené à faire la remise des prix au Club House,

Les 3 premiers brut et les 7 premiers net ont eu des lots, plus 2 tirages au sort.

Nous remercions nos partenaires qui nous ont fourni les lots :

TPG Golf, la Pharmacie Lopez de Seilh, le Palais des Thés(Leclerc Blagnac)

VOIR LES RESULTATS ci-dessous

Merci de nous aider à  trouver de nouveaux membres AS, ce qui nous permet entre autre d’organiser ces animations ludiques.

Nous vous attendons nombreux pour notre prochaine animation Coupe de la Saint Patrick qui aura lieu le dimanche 17 mars 2024.

Cette animation comprendra la compétition et le repas ensuite.

Les inscriptions se feront sur le site UGOLF

Bon golf à tous.

Pour toutes questions concernant les animations de l’ AS n’hésitez pas à nous contacter