COUPE de FRANCE des POTAGERS des ASSOCIATIONS SPORTIVES

L’ Association Sportive du Golf de Seilh s’associe à la Direction de notre golf pour participer à la coupe de France des Potagers des Associations Sportives.

Il s’agit d’un challenge nationale proposé à différentes structures sportives et associatives. Ce projet est à l’initiative de Landestini qui est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour la protection de l’environnement dans et par le sport à travers des programmes pédagogiques innovants. Voir informations complémentaires ci-dessous.

L’idée étant d’entretenir ce potager à tour ou de rôle ou ensemble, bénévolement, et d’en faire un espace de biodiversité et de partage. Et nous serons heureux d’y récolter quelques fraises et tomates cet été !

Pour y participer, nous devons  constituer une équipe de 5 personnes à minima. Nous serons épaulés par Rémi, diplômé en Agriculture, et qui saura nous aiguiller sur le calendrier et la marche à suivre.

A ce jour en plus de Rémi (notre Starter) 3 personnes du staff du club qui ont accepté d’y participer,  Angélique, Paul, et Scott. Et nous attendons des membres AS de tout âge qui seraient intéressés par ce projet.

Si vous êtes intéressé, contactez nous par mail : asgolfdetoulouseseilh@gmail.com

Ou faites vous connaitre à l’ accueil du golf.