COMPETITION SENIORS de SEILH – RENCONTRE DU 16 avril

Merci aux 31 participants qui ont affronté le froid ce matin sur le jaune de Seilh

Et bienvenue aux nouveaux participants : Jacques, Marie Christine, Evelyne et Pierre

Ponctuels aux heures de départ , c’est dans la bonne humeur que chaque joueur  a frappé sa balle

IL y a eu de très bons scores  entre 67 et 80 et point de balles ” jaune” perdues…

Les heureux gagnants  sont avec 67 points donc +3 ,  l’équipe 4 :André, Annik et Marion , encore bravo !

Pour la dernière équipe formée de 4 joueurs, la formule était 4 balles meilleures balles, filles contre les garçons et ce sont les filles Véronique et Marilou qui ont battu Alain et Jean Pierre, NA !

Notez que la prochaine rencontre est ALBI le 7 mai , on vous explique tout dans le prochain message. La formule sera le 1 er LAS Végas de 2021 , par équipe de 3 joueurs , vous allez adorer retrouver vos petits jetons

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation