COMPETITION AM AM de l’ AS Dimanche 12 novembre

Ce dimanche 12 novembre, sous un ciel couvert a eu lieu notre traditionnelle compétition  composée d’équipes intégrant des joueuses et joueurs de nos équipes sportives avec des joueuses et joueurs de tous niveaux.
Nous étions plus d’une soixantaine a nous élancer sur le parcours jaune en “shotgun”.
A 14h nous faisions la remise des prix, tout heureux de récompenser “avec des lots adaptés” trois jeunes de l’école de golf ayant gagner le premier prix net.
Les autres prix (NET et BRUT) étant récompensés par des lots offerts par notre partenaire de la société Vignobles du Sud-Ouest représenter par son Directeur Laurent LERBET.
Nous vous attendons pour notre prochaine animation , compétition “Give & Take”, ou chacun apporte un lot d’une valeur de 15 euros.
Bon golf à tous
Pour toutes questions concernant les animations de l’Ecole de Golf  n’hésitez pas à nous contacter