COMPETITIION et SOIREE de l’ AS samedi 2 septembre 2023

La journée de l’ AS du 2 septembre 2023

La journée de l’ AS a débuté par une compétition en scramble avec plus de 80 participants.

Nos starters du jour (Jean-Pierre et Marylou) ont lancé la compétition en prenant des photos de chaque équipe.

Thibault Croteau en maitre de cérémonie à remis aux participants, les nombreux lots offerts par nos partenaires*

Ont été récompensé les :

• 4 premiers brut, à noter le résultat des vainqueurs en brut avec un score de -13 de Jamie Kenndy et Philippe Piantoni.
  • 7 premiers net,
  • Les derniers de la compétition.
  • Les concours de Drive et d’ Approche.
  • Et les tirages au sort habituels
A cette occasion Maxime Roinel directeur du tournoi a remis également les trophées du championnat du Club 2023:

Chez les Dames : Manon Mercié-Dambrin est championne du Club 2023, la finaliste est Patricia Guillaut

Chez les messieurs : Thibault Croteau est champion du Club 2023, le finaliste est Alexandre Bonnaud.

Cette cérémonie a été aussi l’occasion de récompenser notre équipe mid-amateur messieurs qui a accéder à la 2nd division nationale. Notre capitaine des jeux Cédric Corbarieu leur a remis un cadre de photos en souvenir de cette réussite sportive.
Les joueurs : Chris Liley, Eric Kaczmarek, Philippe PIantoni, Armand Landry, Nicolas Andrighetti , Thibault Croteau, et le capitaine Cédric Corbarieu

La soirée c’est poursuivie par le traditionnel cocktail et repas dansant.

Nous étions plus de 115 a partagé à la brasserie  “l’ Etiquette”,  un moment convivial autour d’un couscous, et animé par le « guitariste Nicolas » jusqu’à tard dans la nuit.

Nous vous remercions toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur, garant d’une bonne journée en cette fin d’été.

• Voir la liste de nos partenaires sur notre site AS.

Vous trouverez sur notre site, le calendrier des prochaines animations.