CHAMPIONNAT de LIGUE SENIORS MESSIEURS à MAZAMET 11&12 septembre 2021

Samedi 11, et dimanche 12 septembre 2021, se disputaient les championnats de LIGUE SENIORS MESSIEURS,

L’équipe était composée de Christophe Carayon, Michel Faulin,  Michel Espanol, Olivier Rabussier, Ali Bouriche et Olivier Grabié (le Capitaine).

En terminant 4eme des qualifications, ils affrontaient en match play l’équipe de PALMOLA en ½ finale.

Palmola l’emportait, et nos joueurs rencontraient les résidents de Mazamet pour une place sur  le podium, match  qu’ils gagnaient par 4 à 1.

Bravo à cette équipe, qui maintien son rang dans la ligue Occitanie, derrière Palmola et Vieille Toulouse

Pour les championnats de France cette équipe prendra la direction Brive  du 23 au 26 septembre 2021

Un grand merci à nos mousquetaires

Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de  Ligue