CHAMPIONNAT de LIGUE SENIORS DAMES à SAINT-CYPRIEN 11&12 septembre 2021

Ces samedi 11 et dimanche 12 septembre, se disputaient les championnats de ligue SENIORS DAMES à Saint Cyprien.

L’équipe était composée de Thérèse Fauvel-Alzina, Florence Geoffrion, Patricia Guillaut, et  de Joelle Bouche (la capitaine). Devant une forte concurrence, elle termine 4eme des qualifications.

La demi finale sera perdue contre St-Cyprien, et elles échoueront pour la 3eme place contre les dames deTarbes Tumulus pour 1 coup au 18eme trou de la dernière partie. Mais quel beau championnat !

A présent, direction Saint-Cyprien (à nouveau)  pour les championnats de France séniors Dames, du 23 au 26 septembre 2021

Un grand merci à nos mousquetaires

Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de  Ligue