CHAMPIONNAT de LIGUE MID AMATEUR DAMES à TEOULA & MESSIEURS au Golf de l’ Ariège

Les 5 et 6 juin ce disputaient les championnats de ligue Mid Amateur,

A Téoula l’équipe Dames était composée de Thérèse Fauvel-Alzina, Valérie Poibeau, Nathalie Galonier et Florence Geoffrion.

Devant une très forte concurrence, l’équipe de placee 5eme des qualifications et remporteront leur match play contre Eauze pour rester à cette 5eme place. Bravo à elles !

Au golf de l’ Ariège, l’équipe Messieurs était composée de Cédric Corbarieu, Olivier Grabié, Éric Kazmareck, Alexandre Bonneau, Thibault Croteau, Morgan Laveissierre.

En terminant 6eme des qualifications, il fallait asssurer le maintien et pour cela ils affrontaient en match play l’équipe de Téoula, dont ils venaient à bout en gagnant 3.5 à 1.5.

Un grand merci aux participantes et participants pour porter les couleurs de Seilh

Pour les deux équipes du 17 au 20 juin :

Direction le golf de Pallane pour les championnats de France Mid Amateur Dames, et Bordeaux pour les Messieurs.