CHAMPIONNAT de FRANCE SENIORS MESSIEURS 3eme division au golf de Brive du 23 au 26 septembre 2021

L’équipe seniors messieurs était au golf de Brive Planchetorte du 23 au 26 septembre.

L’équipe était composée de Chris Liley, Christophe Carayon, Michel Faulin,  Michel Espanol, Olivier Rabussier, Olivier Grabié (le Capitaine) et Ali Bouriche en remplaçant.

En terminant 5eme des qualifications, ils affrontaient en match play l’équipe d’ Angoulème  en ½ finale.

Ce match était pourtant largement à leur portée, mais Angoulème triomphait sur ls score de 4/1. Malgré tout notre équipe assurait son maintien en 3eme division.

Nous ferons le retour d’expérience de ce résultat pour améliorer notre performance en 2022, car nous souhaitons remonter en 2nd division.

Rendez-vous en 2022 avec de bons espoirs de montée

Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de  Ligue