CHAMPIONNAT de France SENIORS DAMES à SAINT-CYPRIEN du 24 au 26 septembre 2021

Nos  SENIORS DAMES retournaient à St Cyprien pour disputaient le championnat de France du 24 au 26 septembre.

L’équipe était composée de Thérèse Fauvel-Alzina, Florence Geoffrion, Patricia Guillaut, et  de Joelle Bouche (la capitaine), Valérie Poibeau étant blessée.

Après deux tours de strokes difficiles, elles terminaient 11eme des qualifications. Elles affrontaient le club de old course de Cannes 2eme des strokes pour la montée.

Sans surprise notre équipe s’inclinait, mais assurait son maintien en 3eme division.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de  Ligue et France