CHAMPIONNAT de FRANCE MID AMATEUR DAMES à PALLANNE & MESSIEURS à BORDEAU LAC

Du 17 au 19 juin se disputaient les championnats de France Mid Amateur.

Les Dames étaient en poule Promotion à Pallane. Après une lutte intense contre les éléments météorologiques, elles terminent première, et accèdent à la troisième division nationale.

L’équipe était composée de Valérie Poibeau, Florence Geoffrion, Nadine Genoulaz, Sophie De Bono, accompagnée de la Capitaine Jessica Coppieters.

Bravo à elles pour cette belle performance.

Au golf de BORDEAU LAC l’équipe Messieurs était composée de Cédric Corbarieu,  Alexandre Bonneau, Thibault Croteau, Morgan Laveissierre, Guillaume Fenasse, Armand Landry, Sam Seaman et Chris Liley

Malheureusement l’équipe terminait 15eme des qualifications, et jouait le maintien contre Chiberta, devant laquelle elle s’inclinait.

Les Mid AM Messieurs joueront en 3eme Division l’année prochaine

Un grand merci aux participantes et participants pour porter les couleurs de Seilh

Pour les deux équipes Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de ligue et de France