CHAMPIONNAT de France Messieurs EQUIPE 1 du 24 septembre au 3 octobre 2021

L’équipe se déplaçait à ALBI pour disputer le championnat de France du 30 septembre au 3 octobre.

L’équipe était composée de Cédric CORBARIERU, Armand LANDRY, Jamie KENNEDY, Guillaume FENASSE, Thibault CROTEAU Raphael GALVANY et Sam SEAMAN, accompagnée du PRO Guillaume GAGNARDOT et de  Thibault TIOUR (caddy)

le premier tour était médiocre et nous plaçait à la treizième place, Les 4 premières cartes du 2eme tour étaient très bonnes et nous repositionnaient en 8eme place, hélas les 2 dernières très moyennes nous remettaient à la 12eme.

L’équipe se battait pour le maintien contre le golf de la Porcelaine.

Le score après 4 heures de jeux était de 2 à 2. Les parties étaient très serrées. La dernière sur le terrain perdait en play-off au 19eme trou.

Notre équipe descend  malheureusement en 4eme division.

Nous ferons le retour d’expérience de ce résultat pour améliorer notre performance en 2022, car nous souhaitons remonter en 3nd division.

Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de  Ligue et France