CHAMPIONNAT de France Dames EQUIPE 1 3eme division du 14 au 17 octobre 2021

L’équipe se déplaçait au golf de La Preze proche d’Angoulême pour disputer le championnat de France du 14 au 17 octobre.

L’équipe était composée de Florence GEOFFRION, Tina et Nadine GENOULAZ, Margaux PREVITALI, Manon MERCIE DAMBRIN, et Sophie DE BONO (La capitaine) accompagnée du PRO Guillaume GAGNARDOT et de Claude De BONO.

Nos représentantes ont fait deux tours de stroke remarquables , ce qui plaçait l’équipe en 7eme position. l’équipe a assuré sont maintien dés le vendredi ce qui n’est pas toujours facile.

Elles jouaient donc la montée contre  l’équipe expérimentée de Biarritz qui avait fini à la 2eme place.

Le samedi matin, après avoir bataillé durement et même mené au score l’équipe perdait les 2 foursome. L’après midi seul Tina remportait son match sur les 5 simples.
Mais quel beau championnat !

Bravo à toute cette équipe, son coach et accompagnateur pour cette belle performance.

Rendez-vous en 2022 pour de nouveaux championnats de  Ligue et France