Animations Jeunes & Séniors 2021

ANIMATIONS ECOLE de GOLF et SENIORS LOISIRS pour 2021 ⛳️

Bonjour à toutes et tous,

Les commissions jeunes et séniors loisirs vont vous proposer tout au long de l’année 2021 plusieurs RDV ludiques.

Pour les jeunes de l’école de golf, des animations post entrainements seront proposées comme par exemple : des crêpes parties, gouter HARIBO, fêtes de l’école, etc.…

Pour les séniors loisirs, à l’identique de 2020, nos GO séniors organiseront au travers de compétions et autres animations ludiques vos RDV mensuels.

Sans oublier la possibilité d’organiser lors des journées d’hiver (froides et pluvieuses) des tournois de belotes, tarots et concours de fléchettes au club house.

Pour cet été, nous aurons la possibilité de prévoir des compétitions sur 9 trous en fin d’après-midi qui seront suivies de barbecues animés.

Le 28 aout nous aurons notre traditionnelle compétition de l’AS suivie d’un repas dansant.

Nous vous espérons nombreux à ces animations 2021 !