AFTER WORK UGOLF

C’EST LE GRAND RETOUR DES AFTERWORKS AU GOLF DE SEILH !

Que vous soyez non-joueurs, débutants ou confirmés, venez passer un moment unique au Golf de Seilh pour un afterwork.
Ça se passe le 31 mars à partir de 17h !
C’est également l’occasion pour vous, membres, de faire découvrir le golf à votre entourage dans un cadre fun et convival !
Au programme : Initiations, concours, mini jeux et DJ SET pour ambiancer le tout !
Une buvette sera installée au practice pour vous désaltérer durant cette fin d’après-midi !

Informations complémentaires au 05.62.13.14.14

L’ASSOCIATION SPORTIVE VOUS PROPOSERA EGALEMENT BIENTÔT des AFTER WORKS DEDIES AUX MEMBRES AS.

Vous trouverez sur notre site, le calendrier dans les actualités ci-après.