Equipe 1 homme

ANNEE 2023

Championnat de Ligue ALBI 2023
  • Notre équipe Messieurs se classe 7eme au Championnat de Ligue.

Pour arriver à ce  résultat, notre équipe s’est classée 7eme des strokes.

Elle gardera cette place en battant Castres dans un match de classement gagné 3.5 à 1.5

• Cette équipe est composée de : Thibault Croteau(cap), Cédric Corbarieu, Armand Landry, Guillaume Patry, Eric Kaczmarek, Martin Granchamps
  • Championnat de France 3eme division

Les 2 premiers tours de stroke permettent à notre équipe de prendre la 5eme place. Et donc d’affronter l’équipe de Pessac  pour les quarts de finale. Le match est gagné 5.5 à 1.5 .

• Notre équipe rencontre l’équipe de Casteljaloux pour la montée en 3eme division :

Le matin , les foursomes sont partagés 1 à 1. Les 5 simples s’élancent l’après-midi, et après une rude bataille 3 matchs sont perdus. Notre équipe restera en 3eme division.

Bravo à cette équipe composée de : Thibault Croteau,  Armand Landry, Eric Kaczmarek, Martin Grandchamps, Guillaume Patry Nicolas Andrighetti, Cédric Corbarieu, et Notre Coach Baptiste Chapellan.

PALMARES 2022 :
Maintien en 1ere Division Ligue